750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 21:41

 

 


Il faisait si beau aujourd'hui.  Le printemps nous est tombé sur la peau, d'un coup, sans prévenir. Après ces journées de pluie morose il fallait en profiter.

Alors, jardinage, lecture au soleil et longue promenade à vélo. Pour le repas dominical, un pique nique avec une salade tomate/poivron/olive/mozarella et des cannelés de la veille comme dessert.

La Garonne est en crue, mais les chemins de terre vers le jardin des Ramiers de Blagnac étaient praticables. L'occasion de voir comment la municipalité a réhabilité ce lieu, et c'est une merveille. Avec, en particulier, le détournement des anciens bassins d'épuration des eaux en mare à poissons, grenouilles et nénuphars.

J'en ai profité pour faire quelques photos, en appliquant une des astuces d'un de mes artistes photographe préféré : "Plus il y a de lumière, plus tu mets de flash"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe photo, dimanche nous sommes partis nous balader et j'ai pris aussi qq photos de la nature sauvage, je dois encore les poster sur mon blog ;))<br /> bz
Répondre