750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 15:54

 

Dans un coin de mon jardin, il y a un Prunus. C'est un Prunus énorme, je n'en ait jamais vu d'aussi imposant.

Depuis une semaine il est en fleur et il vronzine de milliers d'abeilles.

C'est la fin de la floraison : les premiers bourgeons des feuilles commencent à s'ouvrir.

Au début de l'été, il croule sous des prunes malheureusement immangeables. Elles tombent et forment un tapis gluant à l'odeur acide que l'on est obligé d'évacuer à la pelle.

Cette année je vais essayer d'en faire de la confiture, on verra bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet il est impressionnant ce prunus et je ne savais pas pour les fruits<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
c'est toujours une floraisons magnifiques. De la confiture ? Hmmmm, suis sceptique. Il faudra me tenir au courant du résultat, enfin si tu survis....mdr.<br /> Bon Vendredi !
Répondre