750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 17:47

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai commencé à écrire des sketchs pour un duo de théâtre que je produisait sporadiquement avec un talentueux partenaire. 

On s'est bien éclaté sur scène et certains moments restent inoubliables. 

Mais, bon, ces textes, déjà joués ou jamais joués, végètent sur mon disque dur, et c'est dommage. 

Un texte c'est comme un ballon de baudruche, il faut de la vie pour le gonfler, le faire vivre et s'envoler.

Je vais donc les relire (désolé s'il reste des fautes), et vous les proposer. 

Ils sont libres de droit, vous pouvez donc les modifier, les adapter, sans aucune autre contrepartie que d'en citer la source. Si vous avez des questions, des propositions, je suis même prêt à les retravailler ou discuter de certains jeux de scène qui ne sont pas décrits.

Mais, si vous les jouez, que vous me prévenez, et si, cerise sur le gâteau, vous m'envoyez une photo de vous sur scène avec des commentaires sur l'accueil reçu, cela me donnera, beaucoup, beaucoup, de plaisir.

Cordialement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu seras toujours la bienvenue.<br /> N'hésite pas a commenter, je met beaucoup de mon moi dans ce blog et tous les avis sont appréciés.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Coucou didier<br /> j'ai vu de la lumiere en passant par chez sartan alors je suis venue voir et o surprise, je reviendrais. <br /> Caro
Répondre